Anti Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Officiers

Aidez nous a nous exprimé contre l'officiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [DEBAT] Anti Officiers !

Aller en bas 
+28
oficiéoupa
aurdor
yalex
le phoenix
franrex1
kahan
patriotti
DARK FILOU
lioyd
Ravenheart
Shadow
Darkmaster [.AeDeN.]
NeratoUs ANTI OFFICER
JeXplose-les-officiers
ANTI OFFICER
Despe
seb67
bino
Non aux Officier
aureliolesayan
Dragon Maudit
Dark Goku
bobjordan
Matt151
Secator
electra
Dark Remi
Anti-Officiers
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:12

je trouve cette solution trés bien personnelement je l'adapte
Revenir en haut Aller en bas
patriotti

patriotti


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:38

oui mais comment savoir qui l'a?
Revenir en haut Aller en bas
le phoenix




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:49

moi j'ai plusieurs idée la première créer des ally antiofficier et réunir plein de monde pour montrer notre solidarité et notre mécontatement dans l'uni 48 les ally nommée AO
ma deuxième idée c'est de s'inscrire plein de fois dans l'uni 50 et de mettre tous les comptes en modes vacnces comme le serveursz 50 sera pourri et il devra fermé car personne ne jouera ou presque
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:14

tu cherche pour ceux qui on plus de rendement c'est facil à trouver tu scan ta galaxie et une heure aprés tu rescane et tu vois ceux qui gagne plus que normalement avec un niveau plus bas.

pour ceux qui reconstruise a 85% ben tu espione tu attaque et tu réespionne et tu vois bien aprés^^
Revenir en haut Aller en bas
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:25

Oui cette technique reste la meilleur . Il y aura aussi quelques rancunier qui voudront nous attaquer quand ils veront le noms de nos planetes de quoi les reperer ossi.Mais par contre je veux bien adherer des idées sur le moyen de takiner la forge mais le probleme reste l'union.

Si tu l'univers se contredit on ne poura rien faire alors que faire pour prevenir tout le monde?
ou quel comportement faut il adherer?
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:28

pour prévenir ceux qui pense comme nous il faut faire tourner le lien de ce forum aux plus de personne possible et prendre dabns ce forum les dessision contre les comptes officiers
Revenir en haut Aller en bas
aurdor




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:30

tous ceux qui sont sur l'uni 29 nous assayont de rassembler un max de membre sur le forum de mon alliance on a cree tou un truc la Confédération : Lebhaft die Freiheit ca veut dire vive la liberter venez sur ce forum nous avon commencer a nous organiser voici l'adresse http://white-lords.superforum.fr/index.htm
c'est l'alliance W.Lords la White Lords pour ce qui voudrai nous rejoindre on a meme mi le niveau d'alerte a l'attaque au maximum mais pour l'instant nous le laisson en texte interne mais si on voit que ca perciste nous allon le montrer en texte externe bon voila ++
Revenir en haut Aller en bas
oficiéoupa

oficiéoupa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:38

J'aimerais comprendre votre notion du mot débat.

Dans un débat il y a des pour ET des contres...
Les insultes ne sont pas la bienvenue
Et les gens reflechissent a ce qu'ils disent.

Tres cher anti officier (ou pas) faites un peut attention a la manière dont vous parler.

Essayer de lire TOUS les sujet, meme ceux pour, ca vous permetrais de vous instruire, parfois même de vous apprendre a écrire... mais surtout renseignez vous sur ce qu'est l'économie de marchée, l'économie mondiale, et ce qu'est une ENTREPRISE.

PS/ ceux qui passent leur temps a insulter les gens et a attaquer ceux qui ont pris un compte officier sont stupides, bornés et sans la moindre etincelle d'inteligence: ce ne sont aps eux qu'il faut attaquer, mais GF.
A bon entendeur SALUT ^^
Revenir en haut Aller en bas
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:44

oficiéoupa a écrit:
J'aimerais comprendre votre notion du mot débat.

Dans un débat il y a des pour ET des contres...
Les insultes ne sont pas la bienvenue
Et les gens reflechissent a ce qu'ils disent.

Tres cher anti officier (ou pas) faites un peut attention a la manière dont vous parler.

Essayer de lire TOUS les sujet, meme ceux pour, ca vous permetrais de vous instruire, parfois même de vous apprendre a écrire... mais surtout renseignez vous sur ce qu'est l'économie de marchée, l'économie mondiale, et ce qu'est une ENTREPRISE.

PS/ ceux qui passent leur temps a insulter les gens et a attaquer ceux qui ont pris un compte officier sont stupides, bornés et sans la moindre etincelle d'inteligence: ce ne sont aps eux qu'il faut attaquer, mais GF.
A bon entendeur SALUT ^^

Désolé mais je vais legerement te critiquer.
D'abord je ne me sens pas le moindre du monde visé par ton message car je ne sais pas si tu a remarqué mais aucune insulte n'a été proféré et nous cherchons le meilleur moyen de regler ce conflit.

Je suis bien d'accord sur le fait de l'entreprise kelle est faite pour s'enrichir . Mais je te ferais dire que ogame est un jeux et que la forge devrait en tant que producteur de jeux respecter le miniimum de regle comme les entreprise respectent les lois.
Alors je respecte ton choix mais ne critique pas les critiqueur
Revenir en haut Aller en bas
dr.bzarr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:45

Des moments je comprend pas tous le monde, vous voulez un ogame gratuit? mais les serveur sans lag que tous le monde veux, qui les paye?

je suis pour ogame comme avant, les officiers a la rigueur, quoi que, mais déjà les officier devrai être intégré avec le commandant, et le choix d'un seul officiel sur les 4 avec ton commandant

je prenais le compte commandant pour une question de confort mais la je le prend plus
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:57

moi qui desteste la SES ça y est je suis en vacance on me remet déjà le boulot en pleine face avec les entreprises fin bon.
certain d'entre nous sont peut etre bien moin con que tu ne le pense. vu le nombre d'univers et le nombre de pays ayant ogame et le nombre de compte dans chqanque univers je ne crois pas que la GF est vraiment besoin de mettre les compte officier en plus. en faisant celà ils vont perdre bien plus qu'ils ne le pensent et ne me contredi pas des milliers de joueurs menace de quitter ogame, le jeu qui était l'un des meilleur deviendra le moins coté à cose d'une connerie.
personnellement je n'arréterai pas ogame pour ça mais les menace vont pesait et bien plus qu'on ne le pense il y en aura jusqu'a ce que la GF prenne conscience de leur connerie, les officiers seront bombarder par les anti-officier quelle solution trouvera la GF contre ça??? aucune et pourquoi pck je tien à le rappeller environ 92% est contre le compte officiers les 8% restant ne ferons pas vivre la GF soyer en sûre
Revenir en haut Aller en bas
aurdor




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:00

la tu a completement raison lioyd
Revenir en haut Aller en bas
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:02

Je suis totalement d'accord avec toi sur toute la ligne. La forge peut survivre normalement sans les commandant.
Et le fait d'attaquer les personnes prenant les officiers les dégoutera et les feront partir... sinon quoi d'autre les moyens de communications sont limités donc AUCUN moyen de ralier toute les personnes diplomatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
aurdor




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:04

en plus deja qu'avec seafight il se fon bien assez de pognon
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:06

oui c'est vrai ça il game bcp avec d'autre programme qui se relie au jeu
Revenir en haut Aller en bas
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:23

Eh oui je suis totalement d'accord

Mais il est vrais que si nous etions de la forge et voulions nous enrichir on le ferai bien sur mais il est normal que nous nous opposion car nous vivons de l'otre coté de leur barriere et le seul moyen est de leur montrer par TOUT les moyens que cette facon de penser existe encore car un jour ils ont pensé de la meme maniere
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:32

oficiéoupa a écrit:
J'aimerais comprendre votre notion du mot débat.

Dans un débat il y a des pour ET des contres...
Les insultes ne sont pas la bienvenue
Et les gens reflechissent a ce qu'ils disent.

Tres cher anti officier (ou pas) faites un peut attention a la manière dont vous parler.

Essayer de lire TOUS les sujet, meme ceux pour, ca vous permetrais de vous instruire, parfois même de vous apprendre a écrire... mais surtout renseignez vous sur ce qu'est l'économie de marchée, l'économie mondiale, et ce qu'est une ENTREPRISE.

PS/ ceux qui passent leur temps a insulter les gens et a attaquer ceux qui ont pris un compte officier sont stupides, bornés et sans la moindre etincelle d'inteligence: ce ne sont aps eux qu'il faut attaquer, mais GF.
A bon entendeur SALUT ^^

je ne vois pas tu vois d'insulte sur se forum ..

ensuite GF subsiste largement au financeement des server .. tu crois vraiment que s'il ne gagner pas largement d'argent il ouvrirer des nouveau server regulièrement ?

je n'est pas vérifié mais on doit avoir dépasser les 200 server (ou presque) .. tu pense vraiment que s'il n'etait pas rentable il continurais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:39

Je suis tout a fait d'accord sur ce point ci.
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:42

en effet rien quand comptant la france et l'allemagne il y a 113 serveurs(63 en allemage qui est le pays créateur et 50 en france)
Revenir en haut Aller en bas
yumi




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:43

sa démoralise...
Revenir en haut Aller en bas
dr.bzarr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:10

Yumi j'ai fait un peu expres

Exacte il gagne de l'argent, mais pourquoi ne pas en gagner plus surtout que tous les autres jeux de GF sont deja avec des systemes de la sorte, et puis pourquoi est ce qu'il font ça? car des personnes vont le payer et il gagneront quand même plus, meme s'il ne reste que 5 000 personnes par univ
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:39

ce n'es pas 5000 personne par univers qu'il restera car nous resterons jusqu'a ce que ce systeme changera. et la sans trop m'avencer je crois parler au noms de miliers de personnes
Revenir en haut Aller en bas
kahan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:12

je propose de recopier ceci sur un maximum de forum, et de laisser les joueurs décider.

Sujet: Que pensez vous de cette solution de protestation ??

----------------------------------------------------------------------

Ne pas se mettre en mode vacances, surtout pas...

La solution pour bien faire chier ogame et bloqué le plus de nouveau serait de se creer un compte bidon dans chaque univers !!

Si nous arrivons a bloquer chaque uni à 12.000 joueurs dont la moitié en inactif non rentable, cela permettrait de ne plus pouvoir s'inscrire sur ogame, donc pas de nouveau joueurs, donc pas de nouveau payeur....

Plus de joueurs pour ogame.... mais moins de tunes... serveurs de jeu blindés, ogame.fr fera bien des compte a un moment, et il ne pourront se demander qu'une chose, d'ou vient ce probleme...

A mon avis, il sauront tres vite d'ou ça vient et peut etre qu'ils réagiront...

Si nous arrivons a faire un beau topic ouvert a tout le monde et que certain le fassent passer a leur univers, aux autres pays en le traduisant, si nous nous inscrivons partout, nous pouvons en masse fermé les inscriptions de chaque univers en les surbookant...


proposé par p4t de l'univers 25, relayé par kahan (uni 25-29-40)
Revenir en haut Aller en bas
aurdor




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:25

oui mais ca va etre tres dure pour le faire internationnalement
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:29

j'ai créer pres de 50 conte uni43

mais fau que tout le monde aide

et c tres dur a realiser
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Anti Officiers !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières et images anti officiers
» Appel à la Résistance Anti-Officiers
» Anti-Officers!
» L'Alliance RATM condamne le Compte Officiers
» AO pour Anti Officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Officiers :: Stop a l'Officier ! :: Anti-Officier-
Sauter vers: