Anti Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Officiers

Aidez nous a nous exprimé contre l'officiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DEBAT] Anti Officiers !

Aller en bas 
+28
oficiéoupa
aurdor
yalex
le phoenix
franrex1
kahan
patriotti
DARK FILOU
lioyd
Ravenheart
Shadow
Darkmaster [.AeDeN.]
NeratoUs ANTI OFFICER
JeXplose-les-officiers
ANTI OFFICER
Despe
seb67
bino
Non aux Officier
aureliolesayan
Dragon Maudit
Dark Goku
bobjordan
Matt151
Secator
electra
Dark Remi
Anti-Officiers
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:41

Bon comme vous devez tous l'etres au courant .. Ogame.fr decouvre l'officier depuis maintenant quelque heures ! ! !

GameForge se fous de nos avis ! la communauté Ogamiennes était contre cette nouvelle version abusive qui fait passer l'argent avant les joueurs !

Le conte commandant était payant certes ! mais pas "avantageux" pour le jeux, seulement moin de lag, pas de pub, et une vue d'empire !

Avec l'officier .. ogame change ! nous ne pouvons accepter que se jeux que nous aimons deviennent un buiseness pur !

C'est pour celà que j'apelle a un boycotage général sur ogame.fr

tous le monde se met en MV en même tps pour montrer que nous somme pas d'accord !


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
Dark Remi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:52

Citation :
[DEBAT] Anti Officiers ! Animation3af3
Revenir en haut Aller en bas
electra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:55

Ces modifications font disparaitre la magie de ce jeu que j'aimait tant , l'un des seuls jeux sur le net gratuits!!!!!
Mais non il faut toujour que les plus riches en mettent toujour plus dans leur poche aux dépend de certains autres usagers de ce jeu c'est inamissible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Secator




Nombre de messages : 8
Age : 104
Localisation : Sur mon compte OGame en train de maudire les officiers
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:02

Inadmissilble... Tu peux lancer un sondage ouvert à tous (invités compris) pour voir combien de signatures on va recueuillir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt151




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:05

je trouve ca vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bobjordan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:10

Compte Officier = A mort OGame
Revenir en haut Aller en bas
Dark Goku




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:15

D'accord avec toi à 100%

Mais que voulais vous ?? Même si nous quittons tous ogame il restera toujours un milliers de joueurs par univers, si ce n'est plus, qui acheterons et qui leur feront gagné plus que quand il y avais 7000 voir 10000 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:21

un petit boycotage

tous le monde en MV et puis par la suite tenter de repere se qui l'on et dorganiser des mippages ou je sais pas trop

mais faut faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
Dragon Maudit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:25

Sérieu,moi je trouve que sa ne sert qu'a mettre en valeur les joueurs qui veulent vraiment gagner et faire baisser ceux qui considere Ogame comme un simple jeu..

Faut vraiment qu'on trouve quelque chose pour contrer sa !
Revenir en haut Aller en bas
aureliolesayan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:26

vive le capitalisme... ça commence à me conflait à mort cette vision de la vie primaire où les riches sont le smeilleurs et les pauvres et ben on s'en fou.... Ogame qui etait pour beaucoup une echappatoire à leur triste vie rejoint cette vie de merde... a mort ogame
Revenir en haut Aller en bas
Non aux Officier




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:29

NON AUX OFFICIER
Revenir en haut Aller en bas
Dark Goku




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:31

Qui à les officiers sur son univers ??

Moi je suis sur le 28, et on à eu la MaJ mais pas d'officiers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobjordan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:32

Pas d'officier Uni 28 pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
bino




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:33

A mort ogame! si les compte officers ne disparaissent pas, ils seront plut que 500 par uni! ils vont bien s'amuser....

A MORT LA GAME FORGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb67




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:33

je propose que nos planetes s'apellent:NON-AUX-OFFICIERS
Revenir en haut Aller en bas
bino




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:34

Bien moi je suis uni 47 et 28 et il n'y a pas le compte officiers dans ces deux uni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Despe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:36

j'ai commencé a joué a ogame grace a un collegue de boulot qui m'adonné le virus.. ogame est plus qu'un jeu pour moi... en effet c'est un super lien qui m'uni a ce pote qui a demenagé a des 100 aines de kilometres et ça m'a permi aussi de rencontrer des gens formidables ou justement on ne faisait pas la difference entre jeunes vieux pauvres riches.... maintenant je vous avoue que la magie du jeu est un peu cassée... je reste perplexe quant aux actions a mener car comme dans la vie, GF va se foutre de nos avis... et comme il a ete dit precedemment il y aura toujours des joueurs imbus de leur personnes qui ne voudront qu'ecraser et surpasser les autres.... ils y arriveront plus facilement grace a ces comptes...

Arrow me mettre en mode vacances pourquoi pas ( de toute façon j'allia le faire je part en vac Razz =

Arrow effacer mon compte , ça me ferait tout de meme un peu chier apres 1 an de jeu

Arrow poutrer comme disent les djeunes les comptes officiers , surement ( encore faudra til les trouver )

j'avoue que je ne sais trop quoi faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Non aux Officier




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:36

Les premiers univers les ont ....
Revenir en haut Aller en bas
ANTI OFFICER




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:37

les admin dogame tu et si on se met tou mode vac c bon ^^ mais les noob e von acheter sa ou on raide tou le smonde un uni fait une aalliance anti officier et réuni tou les menbre fort^^ biensur on raiderai les noob ki lauron mais f o etr eo moin 300 jouer dan lalliance mais que des top en flotte pour les detruire ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeXplose-les-officiers




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:38

faudrai deja voir commen ca évolue en uni 1

après je voudrai dire que le gif que j'ai vu au début du topic est assé criant de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
ANTI OFFICER




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:41

oui les mec et fillle raideur raideuse minier mineuse unison nous dans lunbi 50 pour lanti officer^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Maudit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:42

Sur l'uni9 il y est déja,j'ai regarder sur le compte a mon frere..
Pff c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
NeratoUs ANTI OFFICER




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:43

Salut tout le monde abat le compte officier.Proposition de polution du forum ogame
Revenir en haut Aller en bas
Non aux Officier




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:45

Se mettre en mode vacance serviras a rien je pense
Le seul moyen de les embéter ces de pourir le forum officiel ....
Et aussi de raider les officiers mais ces vrai qu'il faudrais déja les trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmaster [.AeDeN.]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:45

Je pense avoir un moyen de trouver les officiers cheers
Il faudrait que chaque ally fasse son propre tri, virant les officiers et gardant les autres, puisque les joueurs d'un meme ally se connaissent il me semble évident qu'ils savent qui à le compte officier et qui ne l'a pas.
Ensuite une fois que l'ally est sur qu'elle n'heberge pas d'officier, elle mais en plus de son tag, un signe (par ex: A.O, pr anti-officier).Si chaque alliance fait ça il ne restera plus qu'à défoncer les ally n'ayant pas de signe (A.O).
Je pense avoir été assez clair

vive l'ogame libre!et l'aeden^^


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Anti Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Anti Officiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières et images anti officiers
» Appel à la Résistance Anti-Officiers
» Anti-Officers!
» L'Alliance RATM condamne le Compte Officiers
» AO pour Anti Officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Officiers :: Stop a l'Officier ! :: Anti-Officier-
Sauter vers: