Anti Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Officiers

Aidez nous a nous exprimé contre l'officiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anti-Officers!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

Anti-Officers! Empty
MessageSujet: Anti-Officers!   Anti-Officers! Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:44

J'ai trouver sa sur le forum.. sa me plait bien

Citation :
Tout d'abord je tient a prévenir les modérateur que je suis au courant de ce que je risque (pas la peine de venir faire les coq ici, si le topic est locké il me serra facile de le reposter avec une autre ip ainsi de suite. Et vous pourrez bloquer mes comptes c'est le dernier de mes soucis, ceux si sont en effacement.)

_ Pour commencer, on a vu arriver les Officiers en test sur des univers etrangés. Ceux si on été tres mal pris par toutes les comunautés touchés. Il y a eu ici, nombreux post pour avertir le staff et la gameforge que la grande majorité des joueurs été contre ces nouvelles options.

On nous a interdit de faire des topic sur le sujet, comme pretexte qu'ils n'etaient pas pres d'arriver sur Ogame.fr donc pas besoin de s'alarmer.

Les Officiés arrivent demain sur Ogame.fr, maintenant on nous interdit toujours de creer des topics et on censure meme les signatures ou autre.

Ou va-t-on ? j'ai le reponse, nul part, ou plutot; PLUS nul part. Vous etes pire qu'un regime totalitaire qui ne laisse meme plus la parole. On censure, on lock a tout va, ou est la libertée.

J'appel donc a tous les joueurs ayant un peu de conscience et qui en ont marre de cette société ou tout ce qui est divertissant se paye. Certain se disent apres tout sa n'est pas tres grave ... Je leur repondrais que ce n'est la que le franchissement de l'ultime limite qui fait que maintenant Ogame deviendra un jeux payant.

Voyez comme on se moque de vous et que l'on vous prend pour des naifs. Le post de NRJ passe comme une simple et nouvelle mise a jour. bisarement quand le systeme de combat par alliance est arrivé sur Ogame.fr on a eu un beau topic a part pour l'annoncer. La pour les officié on essaye de faire passer la pillule discretement.

Et apres, NRJ nous dis qu'il fait remonter l'info, Oh mais bien sur l'info a bien été remonté. Quand on est plus attiré par le fric que part le bien etre de ses joueurs et l'interet de son propre jeux, on a plus rien a faire dans se domaine.

C'est les memes genre d'ordure que vous qui polluent la planette sans s'en soucier juste pour se faire plu sde blé.
C'est les memes genres d'ordure que vous qui delocalisé vos entreprise vers l'etranger laissant des milliers de personnes sans boulots tout sa pour gagner plus de blé.

C'est franchement lamentable de voir comment le mnde evolu, personne ne se souci de rien, vous pensez quoi que l'on a tous acheter vos option ? On va tout simplement se trouver un autre jeux ou pourquoi pas former une comunauté capable d'en creer un bien a nous, apres tout vu la connerie de gameforge sa doit pas etre compliqué.

Sur ce j'incite tout le monde a faire votre petite action contre l'Officier que personne a demander et qui arrive comme un cheuveux dans la soupe.
Tant de lag, tant de bug, tant de problemes sur Ogame, si peux de renouvellement. Et maintenant on veut nous faire payer. Aller donc vous faire du blé ailleur ce n'est pas grace a nous que vous allez rouler sur l'or.

Je pense a tous les modérateurs et Opérateurs qui font sa benevolement, allez vous laisser faire sa ?

Maintenant NRJ soit assez franc pour nous dire que rien ne va changer. Soit assez courageux pour voir partir des milliers de joueurs. Soit assez courageux pour pouvoir dire bientot, je suis l'admin general d'un jeux devenu pourri entre autre a cause de moi.

Je suis sur qu'il y a plein de maniere pour montrer a la game forge notre mecontentement:

Le mode vacance, la suppression de compte (7 jours de reflection) le boycote du compte commandant.

Soyons solidaire et GUEULONS un bon coup pour qu'une fois au moin sur ce jeux on nous entende !!
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
 
Anti-Officers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Officiers :: Stop a l'Officier ! :: Anti-Officier-
Sauter vers: