Anti Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Officiers

Aidez nous a nous exprimé contre l'officiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [DEBAT] Anti Officiers !

Aller en bas 
+28
oficiéoupa
aurdor
yalex
le phoenix
franrex1
kahan
patriotti
DARK FILOU
lioyd
Ravenheart
Shadow
Darkmaster [.AeDeN.]
NeratoUs ANTI OFFICER
JeXplose-les-officiers
ANTI OFFICER
Despe
seb67
bino
Non aux Officier
aureliolesayan
Dragon Maudit
Dark Goku
bobjordan
Matt151
Secator
electra
Dark Remi
Anti-Officiers
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NeratoUs ANTI OFFICER




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:47

si tout le monde se met en mode vac se weekend la game forge va perdre un bon paquet de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:49

A mon avis il ne faut pas garder le MV juste 2 jours mais plutot 2 semaines voir plus pour vraiment les faire chier. De toute facon le nombre de joueurs va chuter d'ici quelques jours. Déja pas mal de monde arrête sur le 28 et le 43 à ma connaissance et tous les univers sont touché.
Revenir en haut Aller en bas
bino




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:50

Oui mais comment organiser une sorte de manif pour que TOUT le monde se mette en MV ???
Revenir en haut Aller en bas
JeXplose-les-officiers




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:57

on va pourrire le fofo officiel voila tout

mais une question, commen on peut le pourir???
Revenir en haut Aller en bas
Matt151




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:00

on créer des topic pour tout et n'importe quoi n'importe ou dans le forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:05

JeXplose-les-officiers a écrit:
on va pourrire le fofo officiel voila tout

mais une question, commen on peut le pourir???

Bordel je le repete: LA GAMEFORGE S'EN TAMPONNE ROYALEMENT QUE VOUS POURRISIEZ LE BOARD... Tout simplement car ce n'est pas eux qui le gere mais des bénévoles et que vous feriez chier des joueurs d'ogame... Les opé et modos vous ont rien fait alors lachez leur la grappe..
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:07

pourissé pas le fofo mais simpelement ds les post existant meter le lien de se forum
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
JeXplose-les-officiers




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:09

BIEN RECU CHEF pirat
Revenir en haut Aller en bas
JeXplose-les-officiers




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:19

Et autrement in-game si on renome les planetes, ca pourrai faire bouger les autres vous pensez pas???
Revenir en haut Aller en bas
Matt151




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:20

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:23

game forge a menacé de suprimer les compte qui porterai des noms contre les compte officier mais de mon côté je suis pret prendre le risque
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:28

et sa y est c'est lancé dans l'uni 28 maintenant tout ogame fr doit avoir l'accé au compte officier désormais il faut réagir
Revenir en haut Aller en bas
Darkmaster [.AeDeN.]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:35

créons des ally spécialles anti officiers
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:36

Darkmaster [.AeDeN.] a écrit:
créons des ally spécialles anti officiers

Si ces allys son reer et lemontre explicitement tout les membres en seront bloqués...
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:36

je ne peux pas quitter mon alliance a cose d'une tel crise mais j'ai une question quand sort l'uni 50??? ils faudrai tous aller dessu et faire une grande alliance anti officier
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:38

oé pk pas, on y va tous ensemble alors Smile

moi demain je pense metre en vacance l'univers 28

mais pas le 48 et 43
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
Darkmaster [.AeDeN.]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:38

Ravenheart a écrit:

Si ces allys son reer et lemontre explicitement tout les membres en seront bloqués...
..........
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:41

Ravenheart a écrit:


Si ces allys son reer et lemontre explicitement tout les membres en seront bloqués...

et puis les membres seront bloqué n'est ce pas le risque a prendre en plus si tout les membres sont bloqué ils seront des centaines voir plus celà ne serai pas favorable pour la GF
Revenir en haut Aller en bas
Despe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:42

au retour de ma flotte je me met en mode vac indeterminée



en plus tout est riquiqui on voit plus rien en haut de l'ecran toutes les ressources sont les unes sur les autres

quelle belle merde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DARK FILOU




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:27

Oui c'est honteux...

Car Ogame n'est pas un jeu professionnel. Il est bourré de bugs, il est graphiquement très moche, nos actions sont limitées même si le jeu est addictif, et comble du comble... toutes les règles ne sont pas implémentées dans le programme.

Accepteriez-vous de payer pour un jeu où la triche est possible et facile, et où vous pouvez vous faire virer sur une action litigieuse, tout en étant de bonne foi, parce qu'un opérateur s'est levé du pied gauche... alors que votre voisin, lui, ne s'est pas fait virer en ayant commis la même infraction quelques semaines auparavant ?

A ce prix là, autant jouer à World of Warcraft !!!

C'est une véritable arnaque, et si je constate que ce compte officier nuit à ma progression au score, j'arrête Ogame.

En tout cas je propose que nous refusions dans l'alliance tout utilisateur d'un tel compte... et mieux, que nous leur fassions sans relâche la guerre, si toutefois il existe un moyen de les identifier.
Revenir en haut Aller en bas
patriotti

patriotti


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:55

officier sur la29.43 et 48 ils y sont ces pds...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:59

oé .. moi aussi je jou 43 et 48 :p

29 j'ai stopper ya lonten
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
kahan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:58

trouvé sur un autre forum ... je trouve ça pas con du tout.

Sujet: Que pensez vous de cette solution de protestation ?? Aujourd’hui à 0:21

--------------------------------------------------------------------------------

Ne pas se mettre en mode vacances, surtout pas...

La solution pour bien faire chier ogame et bloqué le plus de nouveau serait de se creer un compte

bidon dans chaque univers !!

Si nous arrivons a bloquer chaque uni à 12.000 joueurs dont la moitié en inactif non rentable,

cela permettrait de ne plus pouvoir s'inscrire sur ogame, donc pas de nouveau joueurs, donc pas

de nouveau payeur....

Plus de joueurs pour ogame.... mais moins de tunes... serveurs de jeu blindés, ogame.fr fera bien

des compte a un moment, et il ne pourront se demander qu'une chose, d'ou vient ce probleme...

A mon avis, il sauront tres vite d'ou ça vient et peut etre qu'ils réagiront...

Si nous arrivons a faire un beau topic ouvert a tout le monde et que certain le fassent passer a

leur univers, aux autres pays en le traduisant, si nous nous inscrivons partout, nous pouvons en

masse fermé les inscriptions de chaque univers en les surbookant...


proposé par p4t de l'univers 25
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:34

oui j'avais deja entendu cette idée

il faut la tenté on a rien a perdre maintenant

moi j'ai créer quelque conte la uni43
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
franrex1




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:04

Partons aussi à la chasse au officié sur chacun de nos univers et dès qu'on en trouve un on surcharge sa boite de MP anti-officier et on le MIP en plus de le raider. Si un joueur ayant choisi d'être officier prend plus aucun plaisir aux jeux il n'y aura plus d'officié. Alors à la guerre comme à la guerr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Anti Officiers !   [DEBAT] Anti Officiers ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Anti Officiers !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières et images anti officiers
» Appel à la Résistance Anti-Officiers
» Anti-Officers!
» L'Alliance RATM condamne le Compte Officiers
» AO pour Anti Officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Officiers :: Stop a l'Officier ! :: Anti-Officier-
Sauter vers: