Anti Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Officiers

Aidez nous a nous exprimé contre l'officiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sondage, comment réagissez-vous

Aller en bas 
+21
yumi
le phoenix
yalex
Anonyme
aurdor
franrex1
patriotti
seldanesalar
oficiéoupa
lioyd
White Angels_V2.0
NeratoUs ANTI OFFICER
Ravenheart
ANTI OFFICER
bino
Non aux Officier
aureliolesayan
bobjordan
Dark Goku
Anti-Officiers
Secator
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment réagissez-vous aux officiers?
Suppression du compte
Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_lcap4%Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Mode vacances du compte jusqu'à enlèvement des officiers
Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_lcap6%Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Je ne reprends plus le compte commandant
Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_lcap21%Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 21 ]
Je crée des forums, des pétitions, des clones gratuits d'ogame (etc...)
Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_lcap8%Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Je poste les liens des forums-pétitions (etc) en public
Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_lcap14%Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Je prends le pseudo "anti-officier"
Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_lcap13%Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Je pourris le forum général
Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_lcap10%Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Je détruis les officiers en les attaquants, je fais des actions inter-ally ou inter-uni
Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_lcap21%Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 21 ]
Rien
Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_lcap0%Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je prends le compte officier
Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_lcap3%Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
oficiéoupa

oficiéoupa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:00

@seldanesalar:
Savais tu que les pubs sur le net sont rémunérées au CLIC pas a l'affichage ?!
J'aimerais savoir combien d'entre vous cliquent sur le spub régulièrement ?!
Moins de 5% !
Alors les calculs vaseux... ca serais bien de le refaire... par ce que moi je voit a peine 1.200€ Par jour. et pas 60.000
Et 1.200€/jours c pas sufisant pour faire vivre une 30aines de personnes (Si ce n'est plus.) Ca coute TRES chèr de faire tourner une entreprise... (1000€/jours font a peine vivre deux employé et leur familles respective, alors ... )
C'est facile de sortir des chiffre sans donner de détails.

@Ravenheart:
Tu as pas beaucoup de temps, et tu est un pro free web, c'est compréhensible, et en plus, tu le dit toi même: "J'ai pas le moyens"
Les gens qui ont les moyens sont une sources de revenue pour les entreprise et il est normal pour elles d'essayer de faire du fric! c'est le but de toute entreprise ! Ta réaction me semble la plus juste: Tu te fou de cela, tu n'as pas les moyens. donc tu ne touche pas aux officiers.
Mais pose toi la question reellement, sans etat d'âm et en toute honnetetée: Si tu n'etait pas etudiant, que tu gagnais 1500€/mois et que tu avait quasi 700€ (apres deduction charge, loyer et bouffe) pour faire ce que tu veut... payerais tu les comtpe officiers ?!

@All: Moi ce qui me fait vraiment marrer c'est les gens (gamin ou non) qui pleurent sur les comptes officiers et qui se sont précipiter pour en acheter un: c'est de l'hypocrisie....
Revenir en haut Aller en bas
franrex1




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:27

Très intéressant cette petite réflexion^^ Les 700 euros qui reste perso moi je les dépense pas dans un jeu en ligne mais en vacance durement mérité^^. Et en plus beaucoup de joueur d'ogame sont mineur ou étudiant et ne boss pas donc bon payer dans c'est condition sa devient plus difficile ^^. (Je vais pas me mettre à faire du baby sitting pour gagner de l'argent et des places à ogame ^^)

To sum up, pour conclure si les gars de la game forge on besoin qu'on clic sur leur publicité suffis de damander. Il crée un truc du genre si tu clic xfois par semaine sur de la pub tu paye rien c chiant mais c'est déjà moins pire que ce compte officier. Perso je suis venu sur ogame parce que c'était complétement gratuit et que tu pouvais alterné dose de connection très haute à haute fréquence et période casiment absent avc 1connection jour^^.
Revenir en haut Aller en bas
aurdor




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:15

moi je suis mineur et vous croyer que je vais sortir mon portable de ma poche et de payer pour 2 semaine un truc mais la il reve completement
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:32

20 eme sur mon uni... top 30 flotte...

+> crash de flotte, MV et suppression...

Adieu les amis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:46

il fau pas faire sa les amis !

c justement se qu'il veule ! tous se qui qiotte seront remplacé par de nous joueur et ainsi de suite

faut leur montrer qu'on aime se jeux mais qu'on est totalement contre l'officier

il fau surcharger les univers avec de nouveau conte
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
oficiéoupa

oficiéoupa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:47

@franrex1 : "en plus beaucoup de joueur d'ogame sont mineur ou étudiant et ne boss pas donc bon payer dans c'est condition sa devient plus difficile ^^. (Je vais pas me mettre à faire du baby sitting pour gagner de l'argent et des places à ogame ^^)"

Certain le font déja pour payer leur compte commandant... mais il y a surtout beaucoup plus d'adultes que tu ne le pense.
Je parle de grosse aliance, dans certains uni, qui n'ont QUE des personnes majeur, et qui ont de l'argent.

Toujours pour toi Franrex1: "Il crée un truc du genre si tu clic xfois par semaine sur de la pub tu paye rien c chiant mais c'est déjà moins pire que ce compte officier."

C'est illégale de faire de cette manière... c'est de la validation de publicitée forcée.
Une pub remarqué l'est pour son image et son contenu. si on te force a y aller ca ne marchera jamais.
En plus il est TRES facile de reproduire des clics de manière quasi infinie donc PERSONNE ne regardera les pubs, et GF perdra encore de l'argent.

PS:
Une réponse non agressive est toujours la bienvenue: C'est ce que l'on appel un débat.
Revenir en haut Aller en bas
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:57

Tu est interressant avec tes belles paroles mais le probleme que tu ne t'es pas posé c'est si la forge pouvait subsister avec ses anciens moyens et je dit oui.
Les comptes officiers ont étés créée pour qu'ils se fassent du pognons comme toutes les entreprises et sa yen a marre car cette societé de consomation finira par nous detruire et plus aucun loisirs ne nous sera accessible alors autant mieux montrer l'exemple et les faire couler.
Revenir en haut Aller en bas
oficiéoupa

oficiéoupa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:13

Mais est ce que GF a ete creer dans un but non lucratif ?!

NON !

Il faut etre realiste !
Revenir en haut Aller en bas
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:19

Alors la forge nous fait miroiter un reve qui finalement nous piege alors la elle se rendra compte que les personnes pretes a depenser l'argent qui nous fait vivre ne sont que trés rare
Revenir en haut Aller en bas
le phoenix




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:47

oficiéoupa jpense qu'il y avait d'autre moyen de gagner de l'argent vous auraiez pu demander des solutions aux joueurs créer un topic sur le forum général vous auriez peut etre eu des propositions
moi j'en é une pourquoi ne pas créer un serveur payant mais ou il a beaucoup plus d'avantage
pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
yumi




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:03

moi je dit qu'il faut tous les exploser ( les espionners serviront a les identifiers et autres choses : créée des comte inutiles pour qu'il n'y est plus de rentré de joueur sur Ogame et donc plus de comte officiers !!
Revenir en haut Aller en bas
oficiéoupa

oficiéoupa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:28

Je tien juste a rappeller que je ne suis pas de GF

Je suis sur l'uni 43, je suis un joueur

Je bosse, j'ai 25ans, une vie, une famille, je suis tech informatique, mais je ne bosse pas pour GF (surement pas)

J'essaye juste de vous soumettre un point de vu rationnel sur la chose, et non pas un point de vu, que je ne renie pas, et ne contredit pas, parfaitement utopique d'un monde gratuit.




Il faut aussi reconnaitre que le probleme ne vien pas des thunes mais des places que chacun a si fierement et durement gagné: a vous de montrer que vous etes meilleurs que les officiers...

ps: Sans compte officier, pillage+mine (sans raids!) me rapportent 2.5M de ressources/jours... c'est possible d'avancer sans officier... c largement faisable...
Revenir en haut Aller en bas
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:35

Possible mais il y aura tjr une differance

Dans tout jeu normalement construit tout le monde par du meme point et pas avec une longueur d'avance.
Si sa ne l'est pas ce n'est plus un jeu mais une histoire de fric
Revenir en haut Aller en bas
yumi




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:27

quoi qu'il en soit sa pose problème !!
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:12

oui en effet et le probleme n'est pas moindre
Revenir en haut Aller en bas
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:23

Donc notre reaction ne doit pas etre moindre en effet
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:26

oui nous devons agire celon l'importance du probleme en l'occurence le probleme est important donc nous devons réagir de façon importante et éfficace et rapide si possible
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:51

il faut les touché au porte monnaie

et je peux te dir qu'i reagiron si on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:53

et comment faire pour les toucher au porte monaie??
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:19

deja on va commencer pas ne plus prendre les commandant (enfin se qui le prenais)

ensuite sur l'uni50 on va le blindé d'incatif pour que ssa leur rapporte un minimum

ensuite nous cherchon dautre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:23

Oui moi qui comptait prendre un compte commandant début du moi je laisse tomber!!

Je trouve que GameForge exagère!!

Mais je vais faire de pillage d'officier pour que tout ceux qui possède un compte officier s'en prennent plein les dents jusqu'a abandon du compte, moins il y aura d'officier moins GameForge y gagnera!
Revenir en haut Aller en bas
yumi




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:34

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
aurdor




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:38

oki je fait un flotte de 300VB j'en et pour alez 1semaine si ya des pote qui m'aide
Revenir en haut Aller en bas
oficiéoupa

oficiéoupa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:48

et avec 300 vb tu vas attaquer les top 100 qui se sont mis en AO et qui ont pris les officiers ?!

MDR !!!

(sur l'uni 43, avec 300 vb, tu fait pas mal a un top 400...)
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:45

juste une question quelqu'un sait quand sort l'univers 50 pour ne pas rater l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, comment réagissez-vous   Sondage, comment réagissez-vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage, comment réagissez-vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment Bloquer les Pubs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Officiers :: Stop a l'Officier ! :: Anti-Officier-
Sauter vers: