Anti Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Officiers

Aidez nous a nous exprimé contre l'officiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment Bloquer les Pubs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soundx




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment Bloquer les Pubs ! Empty
MessageSujet: Comment Bloquer les Pubs !   Comment Bloquer les Pubs ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:08

Aamon nous sort une petite trouvaille de son VB.

Rangée bien au fond entre les pistolets à Plasma et les artilleries laser, une découverte Technologique fit son apparition.

Celle ci se nomme : "Rentrez chez vous saloperie de pub de *X$*§*$"
Euh je m'emporte là.

Je vais vous expliquer comment supprimer les pubs sur internet et sur pas mal de forum (Forumactif, Xooit, etc...)


---------------------------------------------------------------------------



1/Télécharger Mozilla/Firefox
Arrow http://en-us.www.mozilla.com/en-US/products/download.html?product=firefox-2.0.0.2&os=win&lang=fr


2/Installer Mozilla/Firefox
Pensez lors de l'installation à récupérer vos Favoris Internet Explorer.


3/Télécharger AdBlock Plus
Arrow https://addons.mozilla.org/firefox/1865/

AdBlock Plus fonctionne aussi bien avec Mozilla/Firefox qu'avec SeaMonkey ou Thunderbird


4/Installer AdBlock Plus
Lors de l'installation, il vous est demandé de prendre un Abonnement. Pas de panique, ce n'est pas un abonnement du style on paie ou quelque chose dans ce genre.
C'est tout simplement s'abonner à des filtres anti-pubs (c'est un peu comme les codecs si ça peux vous éclairer).
Donc Abonnez vous au premier.


5/Paramétrer AdBlock Plus
Vous venez de découvrir dans la barre de Mozilla, un petit Panneau de type Stop avec marqué ABP (AdBlock Plus).
Faites un Clic dessus et un second sur Préférences.

Ensuite Cliquez sur Filtres puis S'abonner à une Liste de Filtres.
Choisissez celui que vous n'avez pas encore.
Ensuite Validez et recommencez l'opération jusqu'à être abonné à tous les filtres.
Petite astuce, dans la fenêtre vous allez avoir beaucoup de texte. Pensez à cliquer sur les signes "-" pour minimiser et avoir ainsi uniquement les en-têtes. Ce sera plus facile de visualiser vos abonnements.

6/Profitez d'internet, des Forums et de nombreux sites internet sans pubs.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secator




Nombre de messages : 8
Age : 104
Localisation : Sur mon compte OGame en train de maudire les officiers
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment Bloquer les Pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Comment Bloquer les Pubs !   Comment Bloquer les Pubs ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:11

Merci, je mets ça en post-it Wink
Revenir en haut Aller en bas
soundx




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment Bloquer les Pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Comment Bloquer les Pubs !   Comment Bloquer les Pubs ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:08

Messieurs, j'ai été bannis du Forum Officiel d'Ogame.
Raison annoncée par un Modérateur : j'ai incité à utiliser AdBlock Plus ce qui est soit disant contraire au CGU (Conditions Générales d'Utilisation) que l'on accepte à la création d'un compte chez Ogame.

Hors il n'est pas indiqué, que promouvoir ce genre de logiciels est interdit. Seul le fait d'utiliser AdBlock Plus ou tout autre Anti-pub pour consulter le site d'Ogame est interdite.

Verdict : Toujours BANNI

------------------------------------------------------------------------------------
EXTRAIT DES CGU


Section 4: Actions interdites

(II) Logiciels interdits
Nous ne permettons absolument pas de consulter n' importe quelle page d' OGame avec un autre logicielle que avec un navigateur web (browser). Ceci compte surtout pour les \'ab\~bots\~\'bb ou d' autres outils qui permettent de remplacer l' interface web. Nous ne permettons pas l'utilisation de scripts ou de programmes entièrement ou partiellement automatisés qui avantagent un joueur et les auto-refresh-functions et d'autres mécanismes qui sont intégrés dans le browser, s'ils ne sont pas techniquement nécessaires. OGame se finance par la publicité. Donc un blocage de publicité n'est pas permis, n'importe si une publicité est spécifiquement bloqué ou si un "pop-up-blocker", un browser basé sur texte ou une autre installation comparable bloque la publicité en générale.
Revenir en haut Aller en bas
soundx




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment Bloquer les Pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Comment Bloquer les Pubs !   Comment Bloquer les Pubs ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:28

Après deux heures de discussions avec des admins du Forum, il en a été décidé ce qui suit :

Je suis en faute (Ben voyons).

A la base j'étais BANNI A VIE, mais ma peine a été diminuée à 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment Bloquer les Pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Comment Bloquer les Pubs !   Comment Bloquer les Pubs ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:43

Citation :
Nous ne permettons pas l'utilisation de scripts ou de programmes entièrement ou partiellement automatisés qui avantagent un joueur


J'adore ! Smile

et l'officier il avantage pas peut-etre ? ..

sinon comment tu leur a parler?

moi aussi je suis ban :s
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
soundx




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment Bloquer les Pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Comment Bloquer les Pubs !   Comment Bloquer les Pubs ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:07

lol toi aussi.

Sur le Forum tu clicques en faut sur IRC/Chat
Et tu te connectes à une Room.
Ils peuvent te dire pourquoi ils t'ont bannis et la durée.

j'espère que tu as beaucoup de temps à perdre !!!

OGAME ne vaincra pas.
Sans nous ils ne sont rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
soundx




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment Bloquer les Pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Comment Bloquer les Pubs !   Comment Bloquer les Pubs ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:34

Attention AdBlock Plus bloque les Statistiques sur Ogame.

Si vous voulez accéder à cette rubrique, il vous faudra faire un Clic sur le logo ABP et sélectionner
"Désactiver pour w w w.ogame.fr"

Pensez à le ré-activer sinon vous verrez de nouveau les pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment Bloquer les Pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Comment Bloquer les Pubs !   Comment Bloquer les Pubs ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:40

il y'a une autre astuce pur bloqué les pub, mais je ne trouve plus comment faire

c'etait un ami qui avait poster sur notre forum d'alliance, mais avec le temps le post a été suprimer :s

sa marche niquel, mais il faut rajouter quelque ligne dans un fichier de windows et je ne sais plus lequel :s
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
ennius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

Comment Bloquer les Pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Comment Bloquer les Pubs !   Comment Bloquer les Pubs ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:59

j'ai trouvé ça : http://anti-officier.forumotion.com/Strategie-plan-d-action-et-recensement-des-AO-f52/Enlever-les-pubs-t269.htm

c'est peut-être ce que tu cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
soundx




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment Bloquer les Pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Comment Bloquer les Pubs !   Comment Bloquer les Pubs ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:55

J'en ai une bonne pour vous.

Après m'être fais bannir du Forum Ogame pour 1 mois, maintenant je me suis fait bannir d'Ogame tout court.

Raison expliqué : Extension du Ban Forum

Ben voyons.
Donc bannis jusqu'en 2034 !! Oui oui 2034 !!

Après une chiée de mail, on m'a réduit mon Ban à 1 semaine.
Pour vous dire que c'est vraiment des ù$£µ§¤
Revenir en haut Aller en bas
-roxas-




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2007

Comment Bloquer les Pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Comment Bloquer les Pubs !   Comment Bloquer les Pubs ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:45

moi je suis banni j'usqu'en 2089 ....
je demanderait a mes arriére petit enfant d'y retourner un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Bloquer les Pubs ! Empty
MessageSujet: Re: Comment Bloquer les Pubs !   Comment Bloquer les Pubs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Bloquer les Pubs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage, comment réagissez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Officiers :: Stop a l'Officier ! :: Anti-Officier-
Sauter vers: