Anti Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Officiers

Aidez nous a nous exprimé contre l'officiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 officier a poutrer au plus vite

Aller en bas 
+8
Anti-Officiers
BIBIR
lioyd
yumi
yalex
oficiéoupa
Secator
aurdor
12 participants
AuteurMessage
aurdor




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

officier a poutrer au plus vite Empty
MessageSujet: officier a poutrer au plus vite   officier a poutrer au plus vite Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:57

ici on met tous ce qui sont des officier a poutrer au plus vite faudra les classer par univers pour pas si perdre
Revenir en haut Aller en bas
Secator




Nombre de messages : 8
Age : 104
Localisation : Sur mon compte OGame en train de maudire les officiers
Date d'inscription : 26/02/2007

officier a poutrer au plus vite Empty
MessageSujet: Re: officier a poutrer au plus vite   officier a poutrer au plus vite Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:20

Il faudra faire une section pour ça, mais c'est long à faire...
Revenir en haut Aller en bas
oficiéoupa

oficiéoupa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

officier a poutrer au plus vite Empty
MessageSujet: Re: officier a poutrer au plus vite   officier a poutrer au plus vite Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:07

Comme je l'ai déjà dit: c'est une betise que de vous attaquer a ceux qui ont pris des comptes officiers...

Ils ne sont pas les fautifs, jsute des personnes qui soient sont des enflures de momes qui ont du fric a mettre par la fenetre, soit des personnes qui ont juste profités du fait qu'il y a cela de mis en place.

Les fautif c'est GameForge et personne d'autre.

s'attaquer a ceux qui prennent l'officier n'est que la preuve qu'ils vous font peur et qu'il peuvent, eux faire vivre ogame sans vous.

De plus allez vous sonder TOUT le monde ou uniquement les non marqué en AO ?!

Je pose la question car il y a ennormement d'hypocrites, beaucoup trop, qui se mettent en AO pour ne rien risquer alors qu'ils sont blindés de comptes officiers.

Laissez les jouer, et continuez a jouer pour montrer que vous n'allez pas perdre de place betement...

Je sait que j'empapaoute tout le monde avec mes reflexion, mais cette section ne devrais pas, déontologiquement parlant, exister sur un forum qui se destine a du débat.
Revenir en haut Aller en bas
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

officier a poutrer au plus vite Empty
MessageSujet: Re: officier a poutrer au plus vite   officier a poutrer au plus vite Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:15

Raaa il faut toujours que tu mette ton petit grain de sel toi.
Mais bon on devré se limiter de parler des officiers.

On est dans une taverne merde , on cose on se marre et on apprend a se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
yumi




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

officier a poutrer au plus vite Empty
MessageSujet: Re: officier a poutrer au plus vite   officier a poutrer au plus vite Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:39

cette histoire d'officier rend tout le monde malade !! on peut plus faire confiance a personne !!

Mon meilleur ami m'avait dit qu'il ne prenait pas de comte officier résultat l'autre jour j'ai appris qu'il a quitté son comte commandant pour les officiers !!
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

officier a poutrer au plus vite Empty
MessageSujet: Re: officier a poutrer au plus vite   officier a poutrer au plus vite Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:38

j'ai le même probléme et d'ailleur je le dénoncerai bien pour lui montrer la conneies qu'il a fait. enfin n'en parlons pas dans un topic où l'on est sensé s'amuser et se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Secator




Nombre de messages : 8
Age : 104
Localisation : Sur mon compte OGame en train de maudire les officiers
Date d'inscription : 26/02/2007

officier a poutrer au plus vite Empty
MessageSujet: Re: officier a poutrer au plus vite   officier a poutrer au plus vite Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:55

Bien sûr que GF est fautive et pas les joueurs, mais si les joueurs décident de ne plus reprendre le compte officier parce qu'on s'acharne sur eux, GF perdra de l'argent, fera des pertes et stoppera le compte officier
Revenir en haut Aller en bas
BIBIR




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2007

officier a poutrer au plus vite Empty
MessageSujet: Re: officier a poutrer au plus vite   officier a poutrer au plus vite Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:56

Citation :
Bien sûr que GF est fautive et pas les joueurs, mais si les joueurs décident de ne plus reprendre le compte officier parce qu'on s'acharne sur eux, GF perdra de l'argent, fera des pertes et stoppera le compte officier
==> c'est radical, mais ce n'est pas tout à fait faux.
Revenir en haut Aller en bas
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

officier a poutrer au plus vite Empty
MessageSujet: Re: officier a poutrer au plus vite   officier a poutrer au plus vite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:05

Bon je laisse un petit commentaire la dessu et apre on parle dotre chose sinon on va plus savoir parler d'autre chose.
Pensez au personne anciennement exterieur au monde d'ogae et qui arrivent et prennent le compte officier croyant que cette methode est classique , quesquon fait de lui?????
ALors reflechissez un peux , moi je n'attaque que les officiers qui auraient le culots de menvoyer ses flottes a moi ou a un ami car on est contre cette idée un point c'est tout



Bon sinon dites moi tous d'ou vous venez??? ( c'est la base pour commencer a un peu se connaitre pour ceux koré oublié aprés s'etre bourré le crane de " anti officier ")
Revenir en haut Aller en bas
Secator




Nombre de messages : 8
Age : 104
Localisation : Sur mon compte OGame en train de maudire les officiers
Date d'inscription : 26/02/2007

officier a poutrer au plus vite Empty
MessageSujet: Re: officier a poutrer au plus vite   officier a poutrer au plus vite Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:22

Bah, les novueaux savent pas mais il faut leur faire comprendre ^^

Sinon, quand tu demandes d'où on vient, sur ogame ou irl Razz?

Sur ogame, uni 38, et irl, de belgique, à liège plus précisément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

officier a poutrer au plus vite Empty
MessageSujet: Re: officier a poutrer au plus vite   officier a poutrer au plus vite Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:49

moi ogame 43 et 48

et y'a encore quelque jours j'etait uni28 mais .. HoF du mauvais cauter Sad

sinon je vien de Seine Et Marne ( 77 powa :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
soundx




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2007

officier a poutrer au plus vite Empty
MessageSujet: Re: officier a poutrer au plus vite   officier a poutrer au plus vite Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:58

Merde toi aussi t'es du 77.

77 en force alors !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

officier a poutrer au plus vite Empty
MessageSujet: Re: officier a poutrer au plus vite   officier a poutrer au plus vite Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:03

t'inquiete :p
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

officier a poutrer au plus vite Empty
MessageSujet: Re: officier a poutrer au plus vite   officier a poutrer au plus vite Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:42

Moi 64 (pyrenee atlantique) sud ouest de la france pres de biarritz ( c pouri je vous previen biarritz c'est mieu bayonne )

Sinon avant j'habitait en champagne ardenne a Reims ( 51 )
Revenir en haut Aller en bas
fadu

fadu


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

officier a poutrer au plus vite Empty
MessageSujet: Re: officier a poutrer au plus vite   officier a poutrer au plus vite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:58

hello tout le monde,moi je suis d ile et vilaine ( 35 )
Revenir en haut Aller en bas
Thebigboss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2007

officier a poutrer au plus vite Empty
MessageSujet: Re: officier a poutrer au plus vite   officier a poutrer au plus vite Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:01

Bonjour a tous.. je suis en univers 28 je joue du nord du nord... non, je ne bégaye pas ...
J'ai un doute avec un ennemi puissant.. je suis niveau 13 espionnage, classé 600 et je n'arrive pas a éspionner un mec classé 100 qui attaque mon alliance continuellement... 100% de chance de faire tilt ,j'ai de très fortes présemptions sur le compte officier !!! ceci dit c'est un "agressif" qui tilte systématiquement les planetes qui osent lui envoyer des sondes...
Quelqu'un serait il assez puissant pour confirmer le compte officier ??
c'est pourquoi sciemment, je n'ai pas donné les coordonnées du "joueur" en question..je ne voudrais pas accuser a tort..

Si je suis hors sujet je vous prie de bien vouloir m'excuser..

TBB
Revenir en haut Aller en bas
naruto14




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2007

officier a poutrer au plus vite Empty
MessageSujet: Re: officier a poutrer au plus vite   officier a poutrer au plus vite Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:11

moi dans ogame je suis uni 44 et irl je suis du nord a lille powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





officier a poutrer au plus vite Empty
MessageSujet: Re: officier a poutrer au plus vite   officier a poutrer au plus vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
officier a poutrer au plus vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Officiers :: Stop a l'Officier ! :: Taverne-
Sauter vers: