Anti Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Officiers

Aidez nous a nous exprimé contre l'officiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mes pauvres .....

Aller en bas 
+15
yumi
yalex
oficiéoupa
nathy
patriotti
Despe
lioyd
aureliolesayan
bino
Matt151
Dark Goku
Anti-Officiers
Shadow
Ravenheart
White Angels_V2.0
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
White Angels_V2.0




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:17

vous faites commes vous voulez lol

juste une solutions de toute facon moi je soutiens leurs compte officier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt151




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:17

perso je trouve que hacker va un peu trop loin
Revenir en haut Aller en bas
White Angels_V2.0




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:22

voila de 20H19 a 20H21 le fofo a été victime d'un attaque et a donc été indisponible Very Happy

juste pour vous montrer la puissances ^^
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:24

c'est pas mal mais c'est illégal il ne faut pas manifester son mécontentement par des attaque illégal


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Despe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:24

faut arreter la mythomanie de temps en temps!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:26

Despe a écrit:
faut arreter la mythomanie de temps en temps!! lol!

Wink Enfin de la lucidité... Ca faisait 2-3 messages que je le disais Razz
Revenir en haut Aller en bas
patriotti

patriotti


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:47

non mais franchement tu crois pas que ogame est assez financer rien qu'avec le compte comandant maintenant ils veulent s'en metre plein les poches sur le dos des joueurs??????????? mais non c'est du vol!!imaginez vous des petits entre 10-15 ans qui sont accros et ont qu'un seul objectif gagner l'univers et ben ils vont payer payer payer et pour quoi pour un jeu les fils de riche a eux ne vontpas esiter a tricher mais le top 100 se méritent pas se paye avec tout ça par mois avec tout se qu'on peut payer ça va etre plus cher de WOW a 12€/M alors que la on payera encore plus 15€/M et en plus wow est mieux car c'est en 3D et perso j'y joue et j'aime donc franchement c'est un scandale regardez sur ebaye vraiment abuser 400€ un compte top 50 sur l'uni 8 a 3.2M de pts ??????mais c abuser bon maintenant chacun son point de vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:52

je suis d'accord pour que les joueurs qui payent soit avantagés, mais le fait pour ceux qui prennent le compte commandant de voir leur empire en un clic, ou d'avoir des solutions de rapidité comme exploiter directement à partir du menu galaxie c'est déja suffisant.


d'accord pour avantager ceux qui payent(un peu logique) mais pas à l'instar des autres.

désolé, mais quand on passe du temps à économiser pour développer nos technologies, c'est pas pour que les noobs en payant en 3 secondes puissent nous dépasser de deux niveaux en espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
oficiéoupa

oficiéoupa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:42

Répondre a un problème par la violence et une attaque pur et simple est stupide.

Ceux qui attaquent les joueur Pro Officier n'ont rien dans le crâne.

n'attaquez pas les joueurs ou ceux qui vous permettent de jouer, mais la sociétée en elle même.

N'attaquez pas de manière Illégale, mais légale !

Montrez votre force et votre détermination en ralant et en ne prenant vraiment pas le compte officier car combien d'entre vous ne le reconnaissent pas et on pris leurs GSM pour acheter les comtpes officiers directement tout en criant a l'infâmie ?!

Vous voulez être pris au serieux et que vous soyez écouté: PARLEZ, montrez votre nombre et votre détermination... mais pensez aussi au fait que 50 000 personne sans un sous ne valent malheureusement rien face a 10 000 personnes blindés de fric.

PS/ STop les insultes bandes de sagouins mal élevés !
Revenir en haut Aller en bas
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:50

oficiéoupa a écrit:
Répondre a un problème par la violence et une attaque pur et simple est stupide.

Ceux qui attaquent les joueur Pro Officier n'ont rien dans le crâne.

n'attaquez pas les joueurs ou ceux qui vous permettent de jouer, mais la sociétée en elle même.

N'attaquez pas de manière Illégale, mais légale !

Montrez votre force et votre détermination en ralant et en ne prenant vraiment pas le compte officier car combien d'entre vous ne le reconnaissent pas et on pris leurs GSM pour acheter les comtpes officiers directement tout en criant a l'infâmie ?!

Vous voulez être pris au serieux et que vous soyez écouté: PARLEZ, montrez votre nombre et votre détermination... mais pensez aussi au fait que 50 000 personne sans un sous ne valent malheureusement rien face a 10 000 personnes blindés de fric.

PS/ STop les insultes bandes de sagouins mal élevés !

Tu m'enerve a critiquer les autres toi et tu devrai te voir en face. Tout le monde est pour une solution diplomatique ya pas que toi ka la science infuse mon petit . On a d ja ralé mais ils nous bloquent le forum et virent des joueurs pour quasi rien.
Alors si monsieur le grand diplomate a une idée qu'il l'éxpose clairement o lieu de balancer des idée vagues.
Revenir en haut Aller en bas
oficiéoupa

oficiéoupa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:05

Citation :

Tu m'enerve a critiquer les autres toi et tu devrai te voir en face. Tout le monde est pour une solution diplomatique ya pas que toi ka la science infuse mon petit . On a d ja ralé mais ils nous bloquent le forum et virent des joueurs pour quasi rien.
Alors si monsieur le grand diplomate a une idée qu'il l'éxpose clairement o lieu de balancer des idée vagues.

Qui je critique ?!
Ceux qui insultent ?! oui ! les gens qui n'ont pas assez de cervfelles pour reflechir a une solution (qu'il en existe une ou pas) et qui s'acharnent a tapper sur les gens, a les insulter, par ce qu'il ne savent rien faire d'autre, ca ne mérite que mépris et critique.

Pour ce qui est de la science infuse, personne n'a dit (surtout aps moi) que je l'avait, mais que tu l'ai pris comme ça me fait tres plaisir, je te remercie... il sagit simplement ici d'un débat. un débat a des personnes CONTRE... et aussi, malheureusement pour toi, des personnes POUR.

Ctritiquer une entreprise de l'interieur revien a s'en faire virer, que l'on soit employer ou client. Jamais une entreprise gardera un client qui ne fait que raler sur la maniere dont l'entreprise gere ses "comptes"

Tu as quel age ?! aller dit le ! soit honnete et montre que ut n'as pas forcement asez de maturitée pour comprendre les enjeux pour une entreprise de lancer un "produit" tel que le compte officer.

Faut pas t'enerver comme ça.
J'y suis pour rien.... je fait pas partit de GF, et comme je l'ai déja dit, c'est eux qu'il faut attaquer, mais, encore une fois, de manière légale.
Je suis contre dans l'epsrit mais je m'en FOU chacun voit midi a sa porte, c'est le monde des affaire et de l'economie. je n'ai pas de solution a apporter, que des suggestion pour eviter que tout le monde s'enflamme betement. Et des information qui peuvent aider les plus jeunes et les moins informé a comprendre pourquoi ils ont mis cela en place.






Vous voulez vraiment récuperer un jeu dans le meme esprit qu'Ogame, mais gratuit ?!






Faites le vous même ! Rendez vous compte de ce que c'est de ce que ça coute et de ce que ça peut rapporter, si c'est bien gérer.





Ps: et au lieu de dire que je t'enerve, vas lire tout ce qui a déja ete dit, je suis sur que ça t'aprendra plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:10

notre bas age ne fait pas notre manque de compréhension au probléme posé
Revenir en haut Aller en bas
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:16

Oui je t'ai dit que d'autres facons de penser peuvent paser on est encore en démocratie.
Et pour te dire j'ai 16 ans et je suis franc , je ne peut creer un ogame .

Mais repond moi franchement aussi
Pourquoi ont ils lancés le compte officié?
Et moi je pense que comme toute entreprise ils ne pensent qu'a s'enrichir dans une société de consommation croissante sur des personnes de mon age qui voient l'argent pleuvoir de leurs parents quand on se met a genoux.
Alors je dit qu'ils ne pensent que comme des gamins de mon age et ne reflechissent pas a ce qui arrivent aux autres.


P.S : désolé si je t'ai offensé dans mes derniers messages ou dans celui-ci mais tout deux savons que nous ne reussiront pas a nous convaincre l'un l'autre mais d'autres personnesqui regardent ces message.
Bien sur continu a écrire je serait ravi de continuer a debattre de cela avec toi car ton point de vue m'interresse.
Et vu comment tu te comporte je devine ton age et c'est toi aussi normal de réagir de cette facon quand on est de l'autre coté mais sache que nous ne pouvons avoir ce regard que toit tu as
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:20

j'ai une remarque à te faire oficiéoupa. as tu esseyé de te mettre dans notre une peau juste une seconde et esseyer de comprendre pourquoi nous réagissons de la sorte??
Revenir en haut Aller en bas
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:25

Oui voila ce que je ve dire mais pense ossi que nous orions pu etre a sa place mais je pense que vu que nous sommes une plus grande majorité la démocratie l'emporterai dés lors mais ici nous sommes dans une aristocratie ou le plus gros poisson mene le groupe et c'est sa que nous voulons changer
Revenir en haut Aller en bas
yumi




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:27

Moi je dit qu'il n'y a qu'un seul problème a tout cela , ce n'est pas l'argent mais bien les problèmes de classement qui vont se poser aux joueurs qui ne payent pas !! Si je pouvais payer je le ferais sans problème mais je trouve sa dégueullasse par rapport au autres joueurs qui ne peuvent pas payer et qui forcément vont se retrouver désavantager !!

Si vous pouvez régler ce problème d'inégalité eh ben moi je ne trouverais aucun inconvénient au comte officier !!
Revenir en haut Aller en bas
oficiéoupa

oficiéoupa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:28

Vous n'avez pas forcément toutes les informations en main...

Du fait de l'immaturitée de certain (pas tous.) des informations ne sont pas (ou trop peu) connues, ce qui floue votre compréhension, non pas qu'elle l'empeche.

Soyez réaliste et lisez ce qu'on vous dit: TOUT coute de l'argent maintenant, et tout centimes gangé a droit ou a gauche est bon a prendre, quelle que soit l'entreprise.

Certe il est vrai que cette putain d'économie mondiale nous bouffe de toute part

Mais sans cette economie mondiale tu n'aurais pas de PC, tu n'aurais pas de GSM... et pire encore, tu n'aurais JAMAIS jouer a ogame (voir les petit chinois qui n'ont pas le droit de venir sur ogame.)

mais si vous voulez du VRAI gratuit ... il n'y a qu'une seule solution: le faire vous même, c'est dur a avaler, mais c'est la stricte véritée.

Ce que je fait en venant ici et en parlant ce n'est pas de la provocation (quoi que, un peut quand même ^^ ) mais c'est surtout pour que chacun se mettent en tete que les inegalitée sont la et le seront toujours. Raler c'est bien, mais de manière constructive c'est mieu.

Quand je voit des meme qui mettent sur un forum: (je cite!)

"pt1 lé enculé y zon mis lé oficié, bande de sal pd"

Je me demande ou est le français la dedant (et encore...) mais surtout, a t'il reflechit avant de mettre ça ?!

Il faut qu'il y ai des gens pour et des gens contre, mais il ne faut pas de gens IRREFLECHIS qui soient contre, car cela n'a aucune valeur au yeux de qui que ce soit.




Si tout les gens qui sont contre les officier ne prenaient VRAIMENT pas de compte officier, peut etre que cela aurai une répercution...
Reflechissez, quand on voit que 98% des gens etaient contre... mais qu'il y a DES MILLIERS de personnes qui les ont pris... c'est qu'il y a de bonne raisons.
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:29

ce que tu dis reviens en même que de le supprimer et laisser les comptes commandant de toute façon je ne céderais pas tent qu'il ne sera pas supprimer et je ne crois pas être le seul dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
aurdor




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:31

moi je suis contre les compte officier parce que je suis pas comme des jeune qui non pas les pieds sur terre comme moi et ils vont bouffer leur credit de portable pour ca car il no'nt pas la valeur de l'argent moi je suis concien de ca car ma mere a du mal a rejoindre les 2 bouts a la fin du moi donc j'ai apri tres jeune a gerer mon argent et je n'es que 14ans c'est pour dire que je veut montrer a ce qui ne jou que pour gagner qu'il ni a pas besoin de payer pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:37

@officéoupa: si j'ai créer se forum c justement pour eviter les flood et insute inutile comme on peut le voir sur le forum .. regarde bien qu'il n'yas pas de floot ni d'insutlte ici

seulement des persone qui cherche une solution et a s'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
yumi




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:42

On voit bien que pour le moment il y a 2 camps : ceux pour les comte officier et ceux contre. C'est histoire va vraiment mal terminer si on ne trouve pas de solutions à favorables aux 2 camps. Sinon nous allons vraiment vers une véritable guerre géante d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
oficiéoupa

oficiéoupa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:15

@anti-officier: Lit bien partout, il y a des insultes, c'est pour ca que j'ai rebondit dessu (mais je n'ai aps le temps de fouiller pour te dire qui et dans quelle section du forum)

@all: Il y a un seul camp rellement: CONTRE les officier, il y a juste ceux qui ne le supportent pas et ceux qui font avec.
Revenir en haut Aller en bas
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:29

oficiéoupa a écrit:
Vous n'avez pas forcément toutes les informations en main...

Du fait de l'immaturitée de certain (pas tous.) des informations ne sont pas (ou trop peu) connues, ce qui floue votre compréhension, non pas qu'elle l'empeche.

Soyez réaliste et lisez ce qu'on vous dit: TOUT coute de l'argent maintenant, et tout centimes gangé a droit ou a gauche est bon a prendre, quelle que soit l'entreprise.

Certe il est vrai que cette putain d'économie mondiale nous bouffe de toute part

Mais sans cette economie mondiale tu n'aurais pas de PC, tu n'aurais pas de GSM... et pire encore, tu n'aurais JAMAIS jouer a ogame (voir les petit chinois qui n'ont pas le droit de venir sur ogame.)

mais si vous voulez du VRAI gratuit ... il n'y a qu'une seule solution: le faire vous même, c'est dur a avaler, mais c'est la stricte véritée.

Ce que je fait en venant ici et en parlant ce n'est pas de la provocation (quoi que, un peut quand même ^^ ) mais c'est surtout pour que chacun se mettent en tete que les inegalitée sont la et le seront toujours. Raler c'est bien, mais de manière constructive c'est mieu.

Quand je voit des meme qui mettent sur un forum: (je cite!)

"pt1 lé enculé y zon mis lé oficié, bande de sal pd"

Je me demande ou est le français la dedant (et encore...) mais surtout, a t'il reflechit avant de mettre ça ?!

Il faut qu'il y ai des gens pour et des gens contre, mais il ne faut pas de gens IRREFLECHIS qui soient contre, car cela n'a aucune valeur au yeux de qui que ce soit.




Si tout les gens qui sont contre les officier ne prenaient VRAIMENT pas de compte officier, peut etre que cela aurai une répercution...
Reflechissez, quand on voit que 98% des gens etaient contre... mais qu'il y a DES MILLIERS de personnes qui les ont pris... c'est qu'il y a de bonne raisons.

AAAAA je savais que tu allais mettre un argument de force ( plutot difficil a contredire meme )

Bn pour l'histoire de l'immaturité sa me blesse mais il est possible que je le soi tout depand du point de vue
Et franchement tu devré laisser les petits chinois ou ils sont c pas sa le probleme.
Mais ce qui me gene c'est qu'un jeu mondialement respecter a maintenant des solution de tricher ( qui ne devrait pas s'appliquer a un jeu ) mais de plus que cette solution n'est encore accessible pour cette ....( je menbale je v pa le dire ) histoire de pognon.

Moi je commence a en avoir ras le bol que les choses bien ne soient accessible qu'au personnes en bonnes situation . Franchement ma famille moi aussi ma appris a comprendre l'importace de l'argent et je trouve que c'est du gachi de se faire du pognons sur des personnes moin aisé que nous ( sauf dans les jeux bien sur c'est le but )

Et puis d'ailleur j repense si un jour je devient un grand patron d'une entreprise je ferai tout pour faire chier ta classe social pour que tu voye l'effet que sa fait de se retrouver derriere les autre.
De plus j'imagine que tu es issu d'une famille aisée pour tenir ses propos
Revenir en haut Aller en bas
oficiéoupa

oficiéoupa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:46

Pour info:

Je m'en suis sorti tout seul, J'ai un boulot respectable et mes origines n'ont rien a voir avec ma façon de penser. Je n'ai jamas eut tout cru les choses, il a toujours fallut que je bosse...
d'ailleur je pense que tapper sur la maniere dont aprle quelqu'un ou s classe sociale, quellque que soit la manière, fait partie de ce que l'on appelle insulte. Et on m'explique qu'il n'y en as pas... c'est interessant comme vison des choses.

Tu veut chier sur ma classe sociale ?! fait le je le fait déja tout seul depuis longtemps... laisse ce genre de mentalitée pour les "grand" et si tu veut devenir toi aussi avide d'argent et de pouvoir BOSSE pour ca... et lache ogame, vas en cours..Tu dit que tu sera un grand patron ?! alros tu sera le gameforge qui met des officier aux petits joueur... Hey oui, pour gagner de l'argent il faut etre un requin, ce n'est pas mon cas sinon je ne gagnerais pas aussi peu de fric.

La seule raison qui fait que je parle come ça ce sont les peu d'etudes que j'ai faites, et mon experience dans la vie.

malheureusement la vie est faites ainsi, les gens qui ont de l'argent on plus de facilitée...

Mais gagner de l'argent ca se fait comment ?! en faisant des etudes, pas en passant son temps sur ogame. (je sait je me repete... ) Ca se fait en commencant tres peut et en s'interessant a l'economie... Ce qui fait reflechir sur le compte officier, et penser que, meme s'il est malheureux, et qu'il vas pourrir le jeu, il est devenu, pour l'entreprise, obligatoire, si elle veut se faire du fric.

Tu parle de ta connaissance de la valeur de l'argent?! oui tu sait qu'un euro c'est un euro... et tu sait ce que tu peut en faire, comment l'economiser, que c'est toujours util... dans ce cas met toi dans la peau du patron de l'entreprise, qui connais encore mieu que toi la valeur de l'argent et qui sait qu'il peut en gagner en faisant ainsi... en foutant un peu la merde, en lancant une polemique sur quelque chose de payant, qui va lui rapporter du fric qu'on soit d'accord ou pas...

Maintenant a tout ceux qui me lisent et qui ne sont pas content... parlons de GF et de la merde qu'ils foutent... pas des gens qui pensent et agissent comme bon leur semble, par ce que cela leur semble juste, ou pas, quelle que soit leur origines... apres tout sur le net, en temps normal, black, blanc, beur, asiat, riche pauvre... tous devraient etre a égalitée... mais l'egalitée n'existe nulle part... c'est a chacun de gagner son egalitée avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
oficiéoupa

oficiéoupa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:51

PS: un jeu pour etre attractif et addictif doit resembler a la vie reelle...

Dans la vie reelle les plus riche "tappent" sur les plus pauvre
Dans Ogame (et la plus part des jeux) Les plus fort tappent sur les moins fort...

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes pauvres ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pauvres .....   mes pauvres ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes pauvres .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Officiers :: Stop a l'Officier ! :: Anti-Officier-
Sauter vers: