Anti Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Officiers

Aidez nous a nous exprimé contre l'officiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Magestik

Aller en bas 
AuteurMessage
general griveous




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2008

Magestik Empty
MessageSujet: Magestik   Magestik Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:08

J'ai créé un jeu a la suite de mon arret d'OGame univers 38, en partie causé a cause des officiers !
Je vais vous presenter mon jeu !

Tout d'abord Magestik c'est quoi ?
Magestik est un jeu -de style OGame- créé en Aout 2007 avec une version lite très instable !
Avec le temps, le jeu est passé sous une autre version un peu plus avancé et qui avait des fonctions inedites.
Après ces quelques mois de codages et de debugages Magestik se veut très stable ...


Le codage
En 7 mois de codage ou plutot d'apprentissage je commence a avoir des reperes en php !
Certaines fonctions sont reprises sur d'autres grand jeu (tel qu'OGame, Spaccon, E-Univers, SG-Univers ...) et entierrement codé par moi !
Tout les codes trouvés sur internet sont retouché pour bien coller avec le concept du jeu, et ne pas buger.
Le systeme de debbugage est en constante amélioration, d'abord avec les messages d'erreurs qui sont vraiment efficaces pour coder, mais ensuite grace au systeme de signalement des bugs.

Les Diverses fonctions
Magestik n'est pas vraiment une replique exact d'OGame, car il n'y a pas de limites aux possibilités de jeu !
Ainsi le jeu se veux plus equilibrer entre les mineurs et les raideurs par l'ajout de fonctions tels que les extractions !
Les mineurs ont une place plus importantes avec l'arrivé du commerce pour vendre des ressources rapidement, ou la création d'un quatrieme ressources (l'antimatiere et la mine lunaire pour s'en procurer) !
Comme dans SG-Univers, le convertisseur permet de transformer des ressources en une autres ressources : la Titane et la Kryptonite peuvent etre transformés en Antimatiere !
Les Expéditions sont plutôt pour les raideurs car elle permettent de rapporter des vaisseaux ou des ressources assez facilement !
Les lunes peuvent maintenant intéresser les mineurs pour la mine d'antimatiere qui se trouve dessus alors que les raideurs se feront une joie de faire une flotte de RIP pour les casser
Les officier (gratuit) peuvent tout autant servir au mineur qu'aux raideurs, par leur fonctions et leur disponibilités !


Les Objectifs
Magestik a d'abord été créé suite au mecontantement survenus avec les officiers payant d'OGame, il est donc logique que magestik ne fera jamais d'option payante !
Magestik a pour seul objectif de plaire au joueur, meme si notre conviction n'ai pas d'être les meilleurs !


Petit a petit le jeu évoluera et cela sans s'arrêter, et pourquoi ne pas seriez-vous pas la au debut ?


A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Magestik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Officiers :: Stop a l'Officier ! :: Taverne-
Sauter vers: