Anti Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Officiers

Aidez nous a nous exprimé contre l'officiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 creation de boycotage

Aller en bas 
+4
Anti-Officiers
louis57
lioyd
aurdor
8 participants
AuteurMessage
aurdor




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

creation de boycotage Empty
MessageSujet: creation de boycotage   creation de boycotage Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:03

Quelques nouveles consigne afin de contrer ogame je ous transmet
les messages qui me sont parvenu a ce sujet :

Mission Anti-Officier:
a mobilisation contre les
comptes Officiers a commencé

Nous proposons de rajouté AO
après votre nom si vous
n'adherez pas à ce nouveau concept

Ainsi les cibles seront vite reperé
et il ne recommanderons pas le compte 2 fois !!!

Veuillez copier ce message et l'envoye à votre
alliance ainsi qu'a tous les joueurs
présent sur votre page de galaxie...

Moi j'adhère!


et celui-ci


Pour manifester notre refus des comptes officiers, il a été décidé un boycott d'Ogame :
Du vendredi 2/03 18:00 au vendredi 9/03 18:00
Pendant cette période :
- aucune connexion à Ogame afin de faire chuter les recettes publicitaires
- Tout le monde en mode vacances (par sécurité)
- Rebaptisez vos planètes "NON AU CPTE OFFICIER"
Soyons solidaires et nous gagnerons !

Cordialement.

P.S : faites tourner l'info




voila donc fau faire passer linfo sur un max de fofo aussi

je penser biento il von ns faire payer lacces au forum officiel


voila ce que l'on a cree sur le forum de mon alliance uni 29 normalement ca devrai fonctionnais mais faut qu'il y et beaucoup de monde qui le fasse donc faite le tourner un max
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

creation de boycotage Empty
MessageSujet: Re: creation de boycotage   creation de boycotage Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:26

moi j'adopte aussi les solutions proposées
Revenir en haut Aller en bas
louis57




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

creation de boycotage Empty
MessageSujet: Re: creation de boycotage   creation de boycotage Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:29

moi je suis contr les officiers mais je trouve ça trop hostile
pour moi la solution n est pas le mode vacance mais le contraire le surplus de joueur
c justement a cause du manque de joueur que il y a les officiers
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

creation de boycotage Empty
MessageSujet: Re: creation de boycotage   creation de boycotage Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:15

y'a certaine chose a faire et d'autres non, la je suis chez un amis alor je ferrai un meilleur commentaire tt a l'heure

mais si tt le monde je fais, je serai solidaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
louis57




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

creation de boycotage Empty
MessageSujet: Re: creation de boycotage   creation de boycotage Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:01

tu veux dire:
mais si tt le monde le fais ce serai solidaire ???
Revenir en haut Aller en bas
soundx




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2007

creation de boycotage Empty
MessageSujet: Re: creation de boycotage   creation de boycotage Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:28

1/AO
Je veux bien (c'est même fait) mais celui qui achète les Officiers il peut mettre aussi AO.
Toc à l'eau

2/Boycot d'une semaine + vacances
OK mais ça sort d'où ? L'idée part d'ici ? Si c'est le cas, ça ne rassemblera pas suffisament de monde.
Revenir en haut Aller en bas
oficiéoupa

oficiéoupa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

creation de boycotage Empty
MessageSujet: Re: creation de boycotage   creation de boycotage Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:16

ce genre d'idée (MV pendant une semaine pour tous...) ca vien en general de fourbe top univers qui veulent monter encore plus et devenir encore plus puissant

Soyez logique... les top 10 ne peuvent arriver la sans en vouloir

*Prennez n'inporte quel top 10 un peu fourbe (top 10 ou top 500 peut importe)
*Il achete les 4 officiers... Petit avantage pour continuer rapidement
*Il geule comme un veaux contre les officiers qui ne sont la que pour ramener du monde, et creer de nouveau serveur, de nouveau jeu, faire evoluer une entreprise qui marche mais qui doit se renouvelle perpetuellement
*Il vas sur des forum, devien un peut véhément, agréssif, pour faire croire a son indignation ... alors qu'il a deja pris beaucoup de points grace a ses officiers
*Il met des banieres, des avatard anti-officier
*Il change son nom... AO
*Il monte... 1 ou 2 places
*Il change le nom de ses planètes
*Il vous dit d'abandonner le jeu... que c'est une bonne solution qu'il arrete aussi... et abandonne un multi compte... ou donne des coordonées avec une planete qui vien d'etre abandoné par un joueur trop rapide et trop dégouté, a tors.
*Il monte encore plus !
*Ceux qui abandonne... vous le laissez vous raidez, écrasez vos flottes sur lui... pour faire spectaculaire... un dernier coup de fun avant la fin... mouai
*Il dit aux autre de se mettres en MV jusqu'au retrait des officier...
*Et il se fait tout les autres... il pourris a tors et a travers... vide les planetes des gens qui sont partis, et est top 10, défence impassable, flotte immense techno monstrueuse....

Derrière, les choses on changer... les officiers n'ont pas bouger et ne bougerons pas...
Vous vous faites une raison et vous avez envie de rejouer; pour le plaisir, vous reactivez votre compte et vous avez TOUT perdu: Place, cible, flotte, TOUT

Et vous decouvrez enfin plaisir qu'il aurais eut de jouer contre de petites différence plustôt que de passer votre temps a vous faire massacrer... car au moment ou vous reactiver votre compte du mode vacance, le petit top du début vous tombe dessus avec sa flotte imparable... ca lui aura prs une semaine ou deux... et vous vous ferrez depouiller du début a la fin plus de flotte plus de def... rien...


Je ne suis pas pour les officier, on ne peut pas... mais je ne peut pas etre reellement contre. je doit simplement le mettre de coté et montrer que ma stratégie me permet d'avancer mieux que le fourbe malgré son officier.
Revenir en haut Aller en bas
louis57




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

creation de boycotage Empty
MessageSujet: Re: creation de boycotage   creation de boycotage Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:20

moi je suis daccord avec toi et en meme temps contre les officiers vu que j ai 115 000 point environ et j ai calcule rapidement si j aurai eu les avantage la j aurai environ 150000 point donc quand meme assez gros mais qui dit que si on fait sa ca va pa empirer
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

creation de boycotage Empty
MessageSujet: Re: creation de boycotage   creation de boycotage Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:30

Bon alors ..

-mettre AO dans son pseudo OUI
-mettre AO dans les planetes OUI

Mais .. comme on l'a deja dit plusieur fois (enfin oficiéoupa)

il y a bcp de focul qui metrons AO alors qu'il ne sont pa conte, voir même qui l'on acheter

ensuite en se qui est de l'univers 50, il faut le surchargé de conte en MV

ainsi que les univers suivant, sans exeption !

il faut leur montrer qu'on est motivé pour luttern ne s'arretant pas au bou de 1 ou 2 univers
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

creation de boycotage Empty
MessageSujet: Re: creation de boycotage   creation de boycotage Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:07

Pfff
J'en ai marre de debatre avec ses conneries sa sert a rien , ya pas de solutions et ses cons de createurs de jeux changerons jamais.

Ils nous ont fait miroiter une utopie du jeux alors que c'était des conneries alors yen a marre j'arrete et point barre ya pas de solution ils ne cederont pas le poid du fric est le plus lourd.

Bon j'en profite pour dire ke je file au premier gars qui me demande un compte univers 48 a 4900 points , et bientot celui du 23 ou j'ai 33 000 points a peut pres
Revenir en haut Aller en bas
yumi




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

creation de boycotage Empty
MessageSujet: Re: creation de boycotage   creation de boycotage Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:14

moi jme demande aussi si il y a vraiment solution a tout ce bordel !
Revenir en haut Aller en bas
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

creation de boycotage Empty
MessageSujet: Re: creation de boycotage   creation de boycotage Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:55

Je suis sur qu'on en trouvera une mais le probleme n'en sera que juste éttofé et non anihilé.
Donc on sera tjrs dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

creation de boycotage Empty
MessageSujet: Re: creation de boycotage   creation de boycotage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:48

on peut les faire cédé certes .. mais c sur il sortirons autre chose .. et même si on regeule a nouvons sa continuera jusqu'a que quelque chose passe ..

mias je n'arette pas le combats

@yalex: ton conte 48, il a de bonne mine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
oficiéoupa

oficiéoupa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

creation de boycotage Empty
MessageSujet: Re: creation de boycotage   creation de boycotage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:21

Ce que vous avez pas compris c'est justement qu'il ne le retirerons pas !

Pour seafight ils ont mis un systeme basé sur le fric aussi, tout le monde a râlé, il ont shooter tous les râleurs... et puis basta...
Revenir en haut Aller en bas
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

creation de boycotage Empty
MessageSujet: Re: creation de boycotage   creation de boycotage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:41

Anti-Officiers a écrit:
on peut les faire cédé certes .. mais c sur il sortirons autre chose .. et même si on regeule a nouvons sa continuera jusqu'a que quelque chose passe ..

mias je n'arette pas le combats

@yalex: ton conte 48, il a de bonne mine ?

1er planete : metal niv21 , cristal niv18 , deut niv10
2e planete : metal niv16 , cristal niv16 , deut niv5
3e : metal niv10 , cristal niv10 , deut niv3

Si tu veux plus d'info demande

Et pour le post qu'est au dessu je di plutot que sa ne servirai a rien de virer les raleurs ( qui sont estimé a 92% mais qui logiquement vont baisser quand yora des bannis , mais sa reste une grosse part )
Moi je dit qu'ils ont un plan car aucune entreprise se serait foutu dans la merde comme sa s'en s'en rendre compte alors apres les officiers attendez vous a voir arriver un truc encore plus salo
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

creation de boycotage Empty
MessageSujet: Re: creation de boycotage   creation de boycotage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:58

enfete on cherche un conte a transformer en luneur

si tu est d'accord je veux bien le tien


et sinon oué moi aussi je sent un truc enore plus salop que l'officier qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

creation de boycotage Empty
MessageSujet: Re: creation de boycotage   creation de boycotage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:33

Ouai ta raison , je te file le nom et le code par messagerie
Revenir en haut Aller en bas
louis57




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

creation de boycotage Empty
MessageSujet: Re: creation de boycotage   creation de boycotage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:09

moi je continue a me battre contr les officiers vu que c chiffre sont vraiment une grosse diference et pour des petit avantage c vraiment pas mal

est ce que vous avez imaginez graviton avec les officiers avec l ingenieur 25% d energie de moin donc 25% de sat en moin puis 10% de sat en moin grace au technochrate et enfin 10% de productivite en plus grace a je sais plus lequel et encore 10% de productivite des mine grace au geoologue
donc pour par exemple 7 000 sat vous en aurez besoin de environ 4 000 en plus de la faciliter a gagner les ressource et les duree de construction moin lente donc en plus 10% de rapidite en plus donc ca fait pas mal d avantage dans le moment la ou en est le plus vunerable a ogame (7 000 sat en moin sa fait mal) et on di encore que y a pas beaucoup d avantage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation de boycotage Empty
MessageSujet: Re: creation de boycotage   creation de boycotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation de boycotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Officiers :: Stop a l'Officier ! :: Anti-Officier-
Sauter vers: