Anti Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Officiers

Aidez nous a nous exprimé contre l'officiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vidéo a faire passer

Aller en bas 
+4
dr.bzarr
yalex
patriotti
Anti-Officiers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

Vidéo a faire passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a faire passer   Vidéo a faire passer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:27

Oui trés interressant d'ailleur et j'encourage tout ceux qui orait un avi contraire de venir les exposer sur ce forum pour comprendre votre point de vue ( sans l'adherer obligatoirement )
On est en democratie , on est pas des saguouins lol!
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

Vidéo a faire passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a faire passer   Vidéo a faire passer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:36

ouai c'est interessant d'avoir les deux camps on arrive a mieu comprendre leur avis et à mieu le detester aussi (lol ^^) mais bon c'est toujours interessant à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Officiers
Admin



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2007

Vidéo a faire passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a faire passer   Vidéo a faire passer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:49

Oui il faut que tt le monde s'exprime

deja sa apprend pas mal de chose et sa nous permet de débattre correctiement, même si c claire qu'on ne changera pas d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-officiers.forumactif.fr
oficiéoupa

oficiéoupa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Vidéo a faire passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a faire passer   Vidéo a faire passer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:05

Citation :

Bon en tout cas il peut toujours nous donner ses arguments il sait trés bien tout comme nous d'ailleur que ni nous ni lui ne changerons d'avi alors ce debat ne sert que pour les gens externe a se forum

C pour ça que je suis la, et pour ce que ça va changer nous sommes malheureusement tous d'accord avec cela: ca ne changera rien.

[quote]
comment on t'il tenu avec 200univers (environ) si celà leur coute aussi chere et qu'il n'arrive pas les financer?
Citation :


Pour ce qui est du prix des serveur, les 200 sont pas arrivé d'un coup.
Il est sure que GF fait de l'argent sinon jamais il aurais fait de nouveau univers. mais, encore une fois, il faut prendre en compte le fait que c'est une entreprise qui a des frais et qui peut reutiliser ces benef, si il y a, en developpement, ou en creation de nouveau serveur.

Peut etre ont'il une nouvelle idee... et qu'il veulent lancer ça grace au benef pris sur les autres jeux...

Il faut prendre en compte que plus de serveur amene, de manière exponentielle, plus de frais... héy oui... ca coute proportionnellement plus cher de maintenir 200 serveur en état de marche que 10
[En gros, si la maintenant et tous les frais de 10 serveur coutait x€, la maintenance de 200 serveur ne coute pas 20x (200/10=20) mais plutot 30x

Pour ce qui est des chiffre je ne veut pas trop m'avancer non plus, j'ai toujours donné des valeurs approximative, mais realiste, neanmoins, peut etre que GF est juste une entreprise a fric, tout simplement, et qu'ils profitent des portefeuils plein qui circulent sur le net.
Neanmoins, oubliez pas qu'il y a de nombreux jeux gratuit lancés par GF qui ont fait un tabac...

Perso moi j'ai une nouvellle idée: pourquoi ne pas demander a GF si ils ont la possibilitée de faire des uni sans officiers ?!
Pas tous ! mais je pense que, si il ne peuvent pas le retirer de TOUT les uni, il peuvent sans soucis en creer un totalement libre.
C'est une requette a reflechir non ?!



Je ne suis pas la pour vous faire changer d'avis, et cherchez l'erreure: je n'ai mis nulle part que j'etait POUR ! je suis la pour le débat: j'aime ça débattre, et ca m'occupe quand je bosse :p
Bien sur que je vous contre dit ! je voit des choses qui sont un peut limite sur un sujet que je connais bien... pourquoi ne pas en profiter.

Quand a mes detracteur qui ne sont pas content que je débattent, qu'ils parlent: il le font dans le vide.
Le principe d'un debat c'est d'avoir deux points de vue, ce n'est pas pour changer le point de vu des autre que le débat se fait mais pour comprendre les avis des autres.

[quote="Anti-Officiers"]Oui il faut que tt le monde s'exprime

deja sa apprend pas mal de chose et sa nous permet de débattre correctiement, même si c claire qu'on ne changera pas d'avis Smile

Merci de reagir aussi bien a la chie en lie que je fou ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

Vidéo a faire passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a faire passer   Vidéo a faire passer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:05

officiéoupas a écrit:
Pour ce qui est des chiffre je ne veut pas trop m'avancer non plus, j'ai toujours donné des valeurs approximative, mais realiste, neanmoins, peut etre que GF est juste une entreprise a fric, tout simplement, et qu'ils profitent des portefeuils plein qui circulent sur le net.
Neanmoins, oubliez pas qu'il y a de nombreux jeux gratuit lancés par GF qui ont fait un tabac...

Perso moi j'ai une nouvellle idée: pourquoi ne pas demander a GF si ils ont la possibilitée de faire des uni sans officiers ?!
Pas tous ! mais je pense que, si il ne peuvent pas le retirer de TOUT les uni, il peuvent sans soucis en creer un totalement libre.
C'est une requette a reflechir non ?!



Je ne suis pas la pour vous faire changer d'avis, et cherchez l'erreure: je n'ai mis nulle part que j'etait POUR ! je suis la pour le débat: j'aime ça débattre, et ca m'occupe quand je bosse :p
Bien sur que je vous contre dit ! je voit des choses qui sont un peut limite sur un sujet que je connais bien... pourquoi ne pas en profiter.

AAA je savais que sa servirai que tu sois la.
Comme tu peut le constater j'aime moi aussi debatre, meme si mes methodes sont moins affinés que les tiennes et plus brusque.

Mais la ton idées m'a plus qu'intrigué et j'en suis totalement de ton avi.
Maintenant reste a:
-Contacter la forge pour cette possibilité
-( malheuresement le plus dur ) les convaincres

PS :
Citation :
je voit des choses qui sont un peut limite sur un sujet que je connais bien
tu peux me dire ce que tu veux dire par la? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oficiéoupa

oficiéoupa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Vidéo a faire passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a faire passer   Vidéo a faire passer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:22

je suis dans le domaine de l'informatique, du web et de l'entreprise...

C'est mon sujet ^^

Vous ralez tous pour des histoires de prix plus qu'autre chose, c'est votre cheval de bataille... mais ce n'est pas sur ça que vous avez reelement a vous plaindre.

Je connais les tenants et les aboutissant des pratique de GF, et je sait pourquoi c'est fait, je le comprend (ce qui ne signifie en aucun cas que je suis pour)
Les problemes d'argent je les explique, et je pense que mon experience dans le domaine est bonne pour tout un chacun et pout comprendre comment ca fonctionne (pour ceux qui n'ont pas compris... meme ceux qui ne le reconnaissent pas)


Le probleme principal, sur lequel vous devriez vous porter, sont vos place sur les univers, et uniquement ça. certe ceux qui paye montent plus vite, mais vous vous montez toujours aussi.

Cessons de parler fric et parlons technique, jeu, et trouvons une solution a comment soit faire abandonné les comptes officiers a GF, de manière légale (l'illégale n'est jamais la bonne solution ... meme si c'est marrant de faire tomber les serveurs, et si facile...) soit de faire creer des univers entièrement gratuits, mais qui auraient, par exemple, un retard dans les mises a jour par rapport aux autres uni (il faut se mettre a la palce des mecs de chez GF qui y bossent, et qui, malgres tout, supportent toutes les plaintes, ce qui est, psychologiquement parlant TRES difficile...

Prennez vous aussi en compte le coté humain de la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
yumi




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2007

Vidéo a faire passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a faire passer   Vidéo a faire passer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:23

la je suis entièrement d'accord avecx toi oficiéoupa , payer ou pas payer c pas la la question on paye pas si on veux pas ou on ne peux pas mais c clair que ce qui ne paye pas auront un HANDICAP par rapport au autre joueurs qui progresserons plus vite, et sa j'ai pas l'impression que tout le monde la encore compris ou remarquer !!
Revenir en haut Aller en bas
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

Vidéo a faire passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a faire passer   Vidéo a faire passer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:24

Je n'est rien a rajouter sur ce joli commentaire
Revenir en haut Aller en bas
lioyd




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2007

Vidéo a faire passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a faire passer   Vidéo a faire passer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:50

tout le monde à du le comprendre mais tout le monde ne réagis pas et c'est ça le plus grand probléme si c'est vraiment l'argent qu'il kleur manque a la GF qu'il créent un atre univers mais payant et qu'il ne désaventage pas ceux qui ne peuvent pas payer
Revenir en haut Aller en bas
yalex

yalex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : La cote basque
Date d'inscription : 27/02/2007

Vidéo a faire passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a faire passer   Vidéo a faire passer - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:12

De toute facon meme un gamin de 7 ans orai su ke si ogame devient payant pour la triche pas mal de monde s'en irait.
Il ne faut pas prendre la forge pour des cons ils nous preparent un sal coup car n'importe qu'elle idiot de leur entreprise sait que se ne serait que des pertes d'argent ( meme le laveur de chiote )
Alors moi je ne bataille plus car meme si on gagne cette bataille ils nous preparent un plan B pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo a faire passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo a faire passer   Vidéo a faire passer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo a faire passer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Officiers :: Stop a l'Officier ! :: Anti-Officier-
Sauter vers: